le bon chien

Dog accessories

The good dog – the reference in dog accessories

The specialist in dog accessories in Canada

The devoted love for our dogs is a part of our DNA. We know that your dog is an important member of your family and we want to offer him what’s best.

le bon chien
le bon chien

Virtual catalog

Give your dog what’s best and original on the market.

Our wide range of quality dog accessories will meet the different needs for your dog whether it’s at home, in the car or simply for his entertainment. Your best friend will feel even more loved and pampered

Protective cover

Bring your dog with you without compromising your vehicle.

le bon chien

OUR MISSION

More than dog accessories

At the Good Dog, we specialise in dog accessory distribution. Our strategy is to bring these accessories into several vertical markets. The dog market is booming and we want to make it benefit to our customers. Our main markets are car dealerships, furniture stores, garden centers and many more…

My family always loved dogs. This family owned company was created with the goal of sharing this love with all the dog owners who are proud of their animal. Our passion and dedication drives us to find trending and useful products for your best friend. Our priority? Satisfaction for you and your dog.

le bon chien

Founder

le bon chien
le bon chien

514.581.9382 - LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE 79.99$ ET PLUS
le bon chien

Accessoires pour chien

Le Bon Chien – Fière marque québécoise

Le spécialiste des accessoires
pour chien au Québec

L’amour pour les chiens fait partie de notre ADN. Nous savons que votre animal est un membre important de votre famille et tout comme vous, nous voulons lui offrir ce qu’il y a de mieux. Notre catalogue en ligne vous propose une foule de produits pour chien.

le bon chien
le bon chien

Catalogue virtuel

Offrez à votre compagnon ce qu’il y a de plus original et tendance sur le marché! Notre vaste gamme de produits de qualité répond aux différents besoins de votre chien, que ce soit des articles pour la maison, la voiture ou simplement pour le divertir. Votre meilleur ami se sentira encore plus aimé et choyé.

Housse protectrice

Votre compagnon avec vous sans
compromettre votre véhicule.

le bon chien

NOTRE MISSION

Plus que des accessoires pour chien

L’entreprise Le Bon Chien se spécialise en design et conception d’accessoires pour chien. Notre stratégie vise à apporter ces accessoires en ligne et en animalerie. Le marché des animaux domestiques est en pleine expansion et nous voulons en faire profiter à nos clients.

Vous trouverez nos produits dans tous les Mondou au Québec, les animaleries Chico et plusieurs autres

Ma famille a toujours adoré les chiens. L’entreprise familiale Le Bon Chien a été créée dans le but de partager cet amour pour les chiens avec tous les maîtres qui sont tout aussi fiers de leur animal. Notre passion et notre dévouement nous poussent à demeurer à l’affût des tendances pour vous offrir ce qu’il y a de meilleur pour votre chien. Notre priorité? Votre satisfaction et celle de votre animal de compagnie.

le bon chien

Propriétaire

le bon chien