Oui! Nous livrons exclusivement au Canada et aux États-Unis pour l'instant.
Oui! Tous les produits disponibles sur la boutique en ligne peuvent être livrés directement à votre domicile ou à l'adresse de votre choix.
Tout à fait! Dès que votre colis sort de notre entrepôt, nous vous enverrons un courriel contenant le numéro de suivi de votre commande. Vous n'aurez qu'à cliquer sur ce numéro pour suivre votre colis sur le site du transporteur.
Votre colis sera apporté au bureau de poste attitré à votre demeure si vous avez choisi la livraison avec Postes Canada.
Recevez vos colis en seulement 2 à 3 jours ouvrables.
Le Bon Chien offre la livraison gratuite pour les commandes de 79,99 $ et plus avant taxes.*
Pour les commandes inférieures à 79,99 $, il est possible d’estimer les coûts de livraison directement dans votre panier.
Les délais peuvent varier d'une institution bancaire à l'autre mais vous devriez voir la commande s'afficher dans votre compte dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.
Oui! Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayée sans problème.
Nous acceptons uniquement les cartes de crédit Visa et Mastercard. Veuillez noter que les autres cartes de crédit ne sont pas acceptées.
Vous pouvez cliquer sur «Mot de passe oublié?» sous le formulaire de connexion afin de démarer le processus de réinitialisation de mot de passe.
Si vous êtes incapable de compléter ce processus, vous pouvez communiquer avec nous via notre formulaire de contact et nous pourrons réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez simplement faire une demande de réinitialisation de mot de passe qui vous sera envoyé par courriel.
Si vous êtes incapable de compléter ce processus, vous pouvez communiquer avec nous via notre formulaire de contact et nous pourrons réinitialiser votre mot de passe.
Contactez-nous facilement via notre formulaire de contact en ligne.
Ou, vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@lebonchien.ca ou nous appeler au 514 581.9382.
Nous sommes là pour répondre à vos questions et satisfaire vos besoins.
Retournez un article acheté sur lebonchien.ca dans les 15 jours suivant l'achat initial ! Assurez-vous que l'article est dans son emballage d'origine et qu'il a toutes les étiquettes.
Tout retour de produit doit être payé le client mis à part si l'erreur a été commise par Le Bon Chien au départ ou si il y a un défaut de fabrication.
Si un produit doit être retourné pour une autre taille, couleur ou modèle, le client doit payer les frais de retour. Le Bon Chien s'engage à payer les frais de livraison pour renvoyer le bon produit par la suite.
Si vous retournez le produit, il doit être dans un état neuf pour être accepté.
Nous ne traitons que les retours de commandes effectuées sur notre boutique en ligne. Si votre achat a été effectué dans l’un de nos points de vente, veuillez procéder directement avec celui-ci.
Retournez ou échangez facilement vos achats sur lebonchien.ca en remplissant simplement notre formulaire de retour. Nous traiterons rapidement votre demande pour vous offrir une expérience sans tracas.